coussin abc

Publié le par Escargopotte

Et oui, je commence par vous souhaiter une Bonne journée !!!

Bon les filles, je brode Noël en ce moment mais ça sera pour novembre. patience !!!!

Olà meninas, esta almofadinha eu fiz na semana passada. Eu consegui fazer o meio da costura direitinho, o que é raro... pois nao sei costurar, ah se minha mae tivesse por aqui ... Para evitar a correria do final de ano, ja estou bordando modelinhos para o Natal.

J'ai fabriqué un petit coussin et je suis très fière car j'ai reussi à coudre le milieu du coussin comme il faut. Je vous laisse regarder

Le petit abcdaire est de chez Alphabet 

Bordei um abecedario pequenininho e costurei do lado direito para personalisar minha almofadinha.

regardez bien le milieu du coussin . Viu como ficou bem retinho no meio ! ei mae, to ficando boa nisso, nao acha ? bjs

j'ai reussi, j'ai reussi  , yessssss ! chuis trop contente !

Je voudrais aussi vous montrer une très belle bannière brodé par une amie du Sud, notre très chère Nicolette !

c'est tout pour aujourd'hui, je file dans mon atelier. J'ai fait quelques achats de tissu, je vous montrerai lundi ! en attendant, soyez sages et brodez bien !!!!

coucou Momo, Josy et cie, vous êtes à Arcachon, en Bretagne, à Paris ???? donnez moi de vos nouvelles ....  Nathalie33, si tu passes par là, je t'embrasse très fort . j'arrive le 5 juillet ! bises ! je reste deux mois !

Para as brasileiras, se vocês precisarem de ajuda é so deixar um recadinho. bjs

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo, c'est parfait !
Répondre
F
superbe ton coussin et beau choix de tissus <br /> amicalement fabienne
Répondre
N
j'aime bcp ton coussin avec ce petit abcdaire ! mais je l'ai déjà dit ! et la bannière de Nicolette, très jolie ! <br /> pour Terre de France, que souhaites-tu exactement ? le faire avec moi, lancer un SAL , mais ça ne me dit pas trop,  le commencer et le montrer  de temps en temps ? j'ai commencé hier soir, mais je ne sais pas comment je vais avancer ? <br /> dis-moi, tu n'as pas peur de mettre ton n° de portable au vu et au su de tout le monde ?  bonne fin de journée et à bientôt pour la réponse ,
Répondre
S
SUPERBE !! c'est tout ce qu'il faut dire !  gros bisous.............
Répondre
C
et bien c'est tombé sur toi!! va vite voir sur mon blog quoi!! bisous
Répondre