Je, tu, elle cartonne

Publié le par Escargopotte

 il fait beau et chaud chez moi !!!

Aujourd'hui je vous montre deux boîtes fabriquées par ma belle-mère Colette.

Oi gente, hoje vou mostrar as caixas fabricadas pela minha sogreta. Se vocês quiserem posso fazer o passo à passo com fotos. é so deixar recadinho clicando na palavra AJOUTER COMMENTAIRES embaixo desse artigo.

Boîte à mouchoirs

la voici ouverte

Boîte à ????? huile essentiel

on l'ouvre ?

je continue ....

Chouette, non ?

je vous montre aussi son dernier bloc-notes

ouvert

Elle est douée ma belle-mère ...

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine avec beaucoup de soleil et de petites croix ! brodez bien !

Coucou Sandrine, j'ai ressu ton courrier samedi matin, merci beaucoup ! bises

Momo, ou es tu ?????

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
eh  eh !! ce n'est pas mal non plus ce que tu cartonnes !! superbe même !! bravos moi aussi ,je reviendrai te visiter <br />  
Répondre
J
Coucou Iara. De retour avec Momo83, je retrouve avec plaisir ton blog et les jolies créations de ta belle-Maman. Ah! La Teste! quel accueil et quel choix! on a affaire à une passionnée très sympa. Pauvres de nos DH quelle patience!!! ils avaient surtout peur de voir rougir nos CB. Bisous
Répondre
M
hello Iara ,nous venons de rentrer de notre escapade et je découvre ces merveilles.La boite en toile de Jouy m'a fait fondre, bravo à Colette Je te tel pour te raconter notre passage à La Teste et dans cette super boutique pour brodeuses passionnées<br />  
Répondre
D
oooh la toile de Jouy, j'adore !  tu as raison, belle maman est douée !
Répondre
L
Bom dia Yara<br /> Vc pode dizer a sua sogrinha "superbe!" (?). Está tudo lindo. Se vc puder colocar um tutorial de como fazer estas caixas, acho que vai se bem legal.<br /> Aqui tem feito muito frio e estou com uma gripe muito forte.<br /> Beijinhos brasileiros,<br /> Lucia
Répondre