Je brode !!!

Publié le par Escargopotte

 C March Bear boy

 

 

 Bonjour ! l'été est-il bien là ??? 13 °C ce matin !

pour moi c'est encore l'hiver !!!!! chuuuuut,  le soleil arrive ...

 

Ola meninas,  primeiro quero dizer que hoje começa entre " " o verao ...

pela manha estava fazendo 13 °C, mas aqui é verao !!!

 

Je vous ai dit que j'ai accompagné la classe de mon fils CE-2 au Musée d'Orsay, je vous montre donc,  pour la première fois la tite bouille ronde de mon garçon.

 

Estou mostranto pela primeira vez a caretinha linda do meu filhote. Estavamos visitando um dos museos de Paris. aqui é final de ano escolar.

 

2010-eu-1 0209

 

 quelques photos  - Rio Seine

 

2010-eu-1 0203

 

joli , non   - vocês conhecem ?

 2010-eu-1 0225

 

 il ne plevait pas mais ... c'était juste comme il faut !

 

Musée d'Orsay

 

2010-eu-1 0200

 

 

 

 

Passons aux choses sérieuses ....

 

  Andando pelas ruas encontrei as cortinhas que estava proucurando para minha casa de campo. estilo antigo como eu gosto

 

en faisant la lèche-vitrine j'ai enfin trouvé les rideaux

 pour ma tite maison à la campagne .... 

chez Nuage à Montmatre

 

 

2010-eu-1 0205

 

euh, il en manque un, pas de photo ...

 

2010-eu-1 0206 

 

 

Je vous montre quand même l'avancée de deux ouvrages encours..

  

Quero mostrar o bordado que estou fazendo com minhas colegas portuguesas e brasileiras. é um SAL 

 

Mon Big zipper qu'avance tout doucement , je viens de finir l'arbre

  

2010-sals 0198

 

voici comme il se presente

 

2010-sals 0197encore trois petits carrés et c'est fini !!  

 

 

 

Et voici mon Sweet Treats toujours 0 calories ...

 CCN

 

2010-sals 0199

 

 Boutons JABC (Just another boutton) que j'ai trouvé ici

 

2010-eu-1 0114

 

Des fils et une aiguille

1, rue Chabanais - Paris

www.desfilsetuneaiguille.com

 

une boutique où je prends beaucoup de plaisir "fouiller"  

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui !

 

bonne semaine à toutes. 

 

 Tenham todas uma excelente semana.

jinhos

 

 Ladybug02

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quante cose belle!!! Bravissima ^_^<br /> <br /> <br /> Anna Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que tout ela est beau et tentant..<br /> <br /> <br /> je m'excsue de mon retard mais je n'y arrive plus..alors je vais m'éloigner des blogs<br /> <br /> <br /> je te souhaite tout le palisir de broder et de continuer ta vie dans le bonhuer!! gros bisous<br /> <br /> <br /> ps je me désabonne de ta news letter car ma boîte mail déborde et mon ordinateur doit aller faire un tour chez le réparateur!! si il est encore réparable!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle ballade parisienne (c'est agréable les sorties scolaires même si c'est un peu fatiguant!!). Ton fils est souriant pour cette belle photo souvenir!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la boutique dont tu parles et tes rideaux sont très chouettes!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu as de la chance de pouvoir visiter ces beaux musées et les boutiques de la capitale je bave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu nous en montres des jolies choses, tes broderies sont très belles.<br /> <br /> <br /> Il doit être très difficile de résister dans une aussi jolie boutique.<br /> <br /> <br /> Tes rideaux sont ravissants.<br /> <br /> <br /> Ton ptit trèsor à une adorable bouille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager et très belle semaine.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre