Bonjour

Publié le par Escargopotte

 

 

Bonjour à toutes, je vou laisse ma nouvelle adresse :

 

 

http://bordandocomigo.blogspot.com

 

 

 

merci  et à très vite !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ton déménagement ne date pas d'hier  je ne me souviens pas d'avoir reçu une notification ou alors je me trompe<br /> <br /> <br /> <br /> je ne peux pas m'abonner à la newletter sur ton nouveau blog, cela parait compliqué et je ne désire pas m'abonner chez google yahoo et compagnie, dommage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas su m'abonner à ta newsletter blogspot...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas su m'abonner à ta newsletter blogspot...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre