Plateau campagnard

Publié le par Escargopotte

 c4uhu2aq

 

Bonjour ! le soleil est de retour !!!!!!

Merci de votre visite, merci pour vos emails,

j'en avais 112 au retour des vacances...  nous avons eu un temps magnifique, les enfants se sont même baignés . 

 

Ola meninas, estou mostrando uma bandeija que ganhei da sogrinha,

bordei uma toalhinha para ficar mais bonito, ficou na casa de campo !

 

 Je vous montre un joli plateau offert par ma BM,  j'ai brodé un coeur

qui attendait sagement que je me décide .... chose faite !

 

un petit chocolat à l'ancienne ?

 

2010-eu 0197

  coeurs.jpg

  

2010-eu 0204

 

coeurs.jpg 

 

2010-eu 0200

 

coeurs.jpg 

Peautl est le nom du village où nous nous cachons pendant les vacances

c'est à côté de Luçon en Vendée !

 

2010-eu 0202

 

 c'estou tout pour aujourd'hui !

bonne semaine à toutes avec un peu de soleil !!!

bises

 

Casa Passarinho C (10)

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oui, un p'tit chocolat pour moi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est superbe ta décoration de plateau, le tout fait très country, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OI Iara, saudades de vir aqui!<br /> <br /> <br /> Eu ja virei fã dos seus bordados e esse não seria diferente...ficou muito lindo e adorei o conjunto todo...parabens!<br /> <br /> <br /> Tenta fazer a bolsa sim e ja pensou em colocar ums detalhes de bordado?! Vai ficar muito chic....depois me conta, ok?<br /> <br /> <br /> Fiquei sabendo que fez bastante frio por ai e que ate nevou em alguns pontos...fala serio , ne?  Aqui fica variando tanto, que acaba toda hora tendo alguem gripado ou em crise de alergia<br /> aqui em casa.<br /> <br /> <br /> Mas estou doida pra conhecer a França, se um dia isso acontecer, podemos tomar um cafezinho juntas!<br /> <br /> <br /> Querida, tenha um lindo final-de-semana e bem quentinho.<br /> <br /> <br /> beijinhos<br /> <br /> <br /> So <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme d'ahbitude tu brodes des merveilles dont ce coeur .. j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot!! je continue de broder mais je n'ai plus du tout l'envie ni le temps de m'occuper d'un blog!! par contre j'aime visiter le tien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, te revoilou....quel joli plateau....bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre