Je cartonne, tu cartonnes, mamie cartonne

Publié le par Escargopotte

Oh là là, quelle belle journée !!! le printemps arrive à grand pas ! chouette ! 

Le mariage c'est bien, non ? mais c'est encore mieux quand on a une super belle-maman !!! moi, j'ai eu beaucoup de chance  !!!!

Assez de blàblàblaàààà, je vous montre ce que ma belle-maman m'offert ! fait maison, bien sûr !

Un super joli très beau bloc-notes aux roses !

on l'ouvre ?

Un superbe, magnifique PORTE-LETTRES

Un joli, extraordinaire POT A CRAYONS !

et ils ont trouvé leur petite place chez moi !

Ah que je suis gâtée ! j'aime le rouge, (vous avez remarqué peut-être )

merci encore mamie pour toutes ces merveilles !

Ah, pour les filles : je suis désolée de vous decevoir mais, il n'y a plus de garçon disponible dans la famille  !!!

bisous et à demain !

Encore une petite photo de mon jardin, juste pour le plaisir !

 

 

 

 

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahouuuuu tout ces objets faits en cartonnage sont magnifiques !!!!!
Répondre
S
Elles sont superbes tes jolies fleurs ma petite bibiche !!comme toi d'ailleurs hi ! hi ! je me rattrape bien non !? .....n'empéche que je suis sincére dans ce que je viens de dire !! gros bisous........
Répondre
V
j'ai deja fait cette boite a courrier , elle est sympa mais pas le pot a crayon : celui la est compliqué !!
Répondre
V
wouah c'est superbe debutante tu dis ??eh ben j'aimerais bien debuter comme elle bravo je suis sous le charme
Répondre
G
Un petit coucou du sud ,où le soleil brille,brille! J'en profite ,plus que qqs mois avant le déménagement.Ta belle-mère fait de très joli choses, pour qq'un qui vient de commencer.Maman a pris le virus aussi,tu peux voir ses portes photos sur le site d'une de ses copines: francoieg.canalblog.com.(maman c'est Monique) Pour moi pas beaucoup de broderies ni de cartonnage,mais du rangement et du tri.Gros bisous à tous les 4.Gael
Répondre