Ah les salons ....

Publié le par Escargopotte

Encore moi ! on me demande souvent si ma nouvelle ville parisienne me plaît ..! et bien oui même si ma Provence me manque beaucoup ... en revanche, je ne pense pas que ma banque soit du même avis... 6 mois et quatre salon dans la poche : MCidées, SFaire, AEFête et l'agriculture ..... et bien sur à chaque fois je craque, c'est fait pour , non ?

Je vous montre quelques photos juste pour le plaisir

salon Aiguille en fête !

 

Bon, je ne veux pas mettre plusieurs photos, vous avez déjà tout vu ailleurs, mais cette tête de lit me plaît trop ! J'ai passé une bonne journée avec une amie, et en plus j'ai rencontré d'autres copines brodeuses dans le salon. coucou Josc !

J'ai acheté ça et c'est vite fait !!!! 

Modèle d'IsaVautier

Il faut juste l'encadrer, peut-être aujourd'hui !

J'ai utilisé du lin 14 fils, Fil 47 de chez Anchor

Et en voilà un autre, sont cousin fermier ...

 

J'ai acheté le mouton mais les modèles proposés ne me plaisaient pas ... si vous connaissez un lien avec des moutons gratuits.... ils sont bienvenus !!!

on change de décor ... je voudrais un mouton aussi beau que celui-ci ....

photos du salon (sortie du mercredi avec les enfants)

et bien sur .... madame la vache ! star de la fête

Il y avait un concours de composition florale, j'ai trouvé magnifique, je vous montre un petit échantillon :

encore

j'adore ça

regardez comme c'est beau avec les couleurs du Brésil ...

J'ai trouvé aussi un stand avec collage de serviettes, c'était trop joli !

oh là là, j'espère que ça vous plaît ! bon, assez de blàblàblà, je vais préparer mon , il est presque midi !

à demain et laissez moi un petit mot !

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est décidé l'année prochaine je vais au salon de l'AEF a pied s'il le faut mais je viendraise t je zappe tous les autres salons!! <br /> trop trop beaux pff je bave devant mon écran lol.
Répondre
N
ho!! la la comme tu as de chance,tous ces salons quifont tourner la tete et le porte-monaie!!!!!!<br /> dis-moi je pense que tu as un mari en or!!!!!!!!!<br /> éclate toi c'est tout ce qui compte<br /> bisous à toi et à toute la petite famille
Répondre
S
rigolo comme tout tes petits achats !........quoi .....achat ......je t'ai déjà dit de bannir ce mot Iara ! ouh la vilaine !! gros bisous quand meme hi! hi!
Répondre
V
je serais dans ton cas je crois que j'aurais craqué aussi qu'ils sont beaux tes achats
Répondre
B
J4Y CROIS pas les premiere photos aef. mais certaines le salon agrict.<br /> et le serviettage aussi salon agriculture. tres belles photos.
Répondre