Passé composé

Publié le par Escargopotte

Bonjour ! hier matin, j'ai déposé les enfants à l'école, je suis partie chez l'orthoptiste (si,si, attention à vos yeux...) et juste après chuis partie en vadrouille avec une copine .... direction : Marché Saint Pierre.

Je vous montre ce que j'ai acheté

Vous voyez bien le tissu rouge avec des petis coeurs ? j'ai payé 6,90 euro le métre chez Tissu Reine ! au salon il coûtait hiper cher !!! je pense retourner mardi prochain (jour de cantine) pour prendre encore un bout ... j'ai une petite idée en tête ...

Je vous montre aussi un ouvrage brodé il y a quelques années...

Modèle de chez Passé Composé

encadré maison !

Bon, je n'arrive pas à mettre d'autres photos, on verra demain ! over-blog me fatigue parfois !!

Bonne journée à toutes

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah le marché St Pierre... vive Paris ! Ils sont superbes tes tissus !
Répondre
C
oi muito lindo teu blog e os teus trabalhos sao magnificos parabens beijos
Répondre
M
ah!là là tu en fais des envieuses parmi nous , nous qui ne trouvons rien prés de chez nous!!!c'est super joli ma belle et je sais déjà qu'ils vont être bien utilisés!!!!
Répondre
L
très beau comme d'ab ! gros bibi ma chéwie !
Répondre
C
un mot superbe!!!
Répondre