Coeur à la bougie

Publié le par Escargopotte

Bonjour !  Vous avez remarqué ? eh oui, encore un coeur et toujours GRATUIT, j'aime ça  !!!

Coeur à la bougie

Je l'ai brodé fin décembre !

Vous trouverez la grille gratuite toujours chez http://yannecreation.oldiblog.com/

para as brasileiras

Olà meninas, este coraçao eu bordei em dezembro, para obter o grafico clicar aqui , borde bem e borde sempre !!!!

Bon soldes à toutes et à bientôt ! Soyez sages hein !!

Sandrine: aujourd'hui la CB a flambée !! hihihii, tu n'est plus là pour me surveiller  ? demain, soldes pour moi , yesssss !!!

Momo : ton cadeau est super mignon, je l'aime bcp ! bientôt sur le blog !

Marie-laure : tu peux m'envoyer les photos de notre SAL ? merci !!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou à toutes, sympa le coeur à la bougie, les photos du sal seront faites ce mardi, biz
Répondre
J
Coucou me revoilou après trois semaines de soleil et de neige à Vars que tu connais. J'ai un boulot fou...tu sais le retour de vacances!!!Je te souhaite et à toutes les croipinettes...une bonne année!!! bisous
Répondre
S
Dis donc Iara je vois que tu recommence à te lacher !! tu veux que je viennes !! j'avais dis à ton mari de t'enlever ta carte banquaire qu'est ce qu'il fait ! ah ! ah ! gros bisousssssssssss
Répondre
S
Dis donc Iara , tu veux que je viennes ou quoi ?!!  j'ai dit à ton  mari de t'enle ver  ta carte banquaire qu'est ce qu'il  attend ? ah la la .....grosses bises et bonnes soldes quand meme !!
Répondre
G
salut les filles bonne année et bonne santé a vous toutes avec un peu de retard mais j'ai des pb d'ordi et je viens juste de recevoir des nouvelles du blog alors encore désolée du retard.bisous a toutes et surtout a toi iara stephane et les enfants.
Répondre