Coeur aux cerfs

Publié le par Escargopotte

Bonjour à toutes ! Ce matin, il fait 3°C . 

Aujourd'hui je vous montre un coeur que j'ai fait en janvier ! le premier ouvrage de l'année 2007.

Coeur aux Cerfs

Modèle de chez  Un dimanche à la campagne

J'ai utilisé du lin 14 fils, DMC 498

La grille m'a été offerte en 2005 par ma copine Momo.

Je suis toujours en train de refaire la tapisserie de la maison .... ce n'est pas fini ... je retourne au boulot .. @ +

Brodez bien !

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle réalisation, bravo
Répondre
A
magnifique,celçà fera un joli cadre pour ta future tapisserie!
Répondre
V
oh trop beau !!
Répondre
V
oh superbe j'adore le rouge et le blanc ensemble et sur lelin a ressort divinement bien
Répondre
M
Tout à fait adorable, bravo !<br /> Michou
Répondre