l'hiver approche !!!! Noël

Publié le par Escargopotte

Oh ! quand j'entends chanter Noël. J'aime revoir mes joies d'enfant. Le sapin scintillant, la neige d'argent. Noël mon beau rêve blanc...

Bonjour les filles ! Noël frappe à ma porte ! Ce soir j'ai une amie du Sud et avec elle mes plus beaux souvenirs de cette région que j'aime autant...

Je vous montre quelques petits ouvrages de mes croixpinettes du Sud

Brodé par Marie-Laure

Deux petits sapins brodé par Nathalie83

Un joli sapin de chez Renato brodé para MThérèse

maintenant nous partons en Aquitaine !

Voici un petit coeur brodé par Josc en 2001

Quant à moi, hier j'ai fini un coeur de chez Bleu de Soie et j'ai déjà commencé un autre... rendez-vous pour mes coeurs en janvier !

Bonne journée à toutes !

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh le tit coeur brodé est superbe et minutieux !!
Répondre
S
très chouette !!  ... encore en vadrouille Iara , je vais conseiller des chaines avec un gros cadenas ( a ton mari ) gros bisous les filles !!
Répondre
V
olala toutes ces broderies sont superbes bravo à toutes
Répondre
A
superbes toutes ces broderies,bravo à toutes!
Répondre
M
me voilà de nouveau parmi vous ,j'ai tout récupéré  et mon n° de tél. est le même. J'arrive et je ne vois que de belles choses ,bravo aux copines, c'est super
Répondre