Noël ensemble ...

Publié le par Escargopotte

Bonjour les filles ! désolée pour le manque d'articles mais en ce moment mes journées sont rythmés  par les aller/retour à l'école ainsi que ma longue liste de Noël !  Je vous montre un petit échantillon ...

voici mon sapin ... ne vous trompez pas, je ne suis pas au bout de mes achats....

 

Un joli Prairie Scholer brodé par Josc, c'est son tout petit dernier ... il est déjà monté mais je n'ai pas encore la photo !

Je vous montre deux petit coeurs  que j'ai brodé l'année dernière , c'est un Free !

Hier j'ai fini un petit abécédaire que je vous montrerai en janvier.

Je vous souhaite une bonne journée !

Ce soir je vais plonger la tête dans mes en cour....

Ps.: un gros merci à Josie pour les photos de Momo.

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouah !! le beau sapin , je viens passer Noel dessous.......qui s'est j'aurais peut-etre plusieurs cadeaux ( vu le nombres de paquets qu'il y a déjà ) hi ! hi ! tres joli ces broderies , bises a toutes...
Répondre
E
puisque tu viens, je vais vite préparer le café !!! hihihi pas de cadeaux avant le 24 décembre à minuit/////
V
come dit notre chère brodev on en prend plein les yeux et j'adore et ces broderies sont superbes en forme de coeur tout ce que j'aime bravo
Répondre
E
Merci Véro ! je suis une grande amatrice des coeurs ! il y en a partout chez moi !
B
je reviens ce soir...pour en reprendre encore plein les yeux...merci
Répondre
E
toujours la bienvenue !
A
jolii le sapin, mais pas trop dur de voir tout ces cadeaux et de ne pas pouvoir y toucher avant le 24 décembre? voir 25 même lol. les enfants doivent être vert non?
Répondre
E
Non, non, ils sont habitués ! c'est plutôt le calendrier de l'Avent qu'ils aiment, un petit kinder tous les jours ça fait très plaisir.....
M
comme d'habitude, bien joli!!!
Répondre
E
Merci Myriam