Noël ensemble !

Publié le par Escargopotte

 Bonjour !

Qui ose dire que je ne sais pas coudre ???!!!! et oui , ça vient et je suis plutôt fière  ! olà meninas, quem disse que eu nao sabia costurar, hein ?

Je vous montre les décors que j'ai fait pour la chambre de mes garçons. Tout d'abord je vous presente la chambre de mon petit de 6 ans . Primeiro quero mostrar o jogo de quarto que bordei para meu garotinho de 6 anos:

Collection Prairie Schooler

Vue de l'ensemble

 

La taie d'oreiller

de plus prè

Un joli petit sac  avec une étiquette brodé ses initiales avec des perles

de plus prè

Housse de couette fait maison ! le tissu vient de chez Tissu Reine (Paris).

c'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine je vous montre la chambre de mon grand !

Brodez bien, soyez sages mas pas trop

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
TRES JOLI ET AMUSES TOI COMME TOUS LES ANS POUR NOEL BISOUS A VOUS 4
Répondre
C
oh ma petite Iara, tu es comme un oiseau qui chante .... j'aime tes ouvrages, ta maison, ta déco, tout est beau ma chérie ;, je t'embrasse très fort ! Je travail jusqu'à tard le soir, raison pour laquelle je ne viens pas regulierement. mais je pense fort à toi, bises
Répondre
N
tu as fait du beau travail, bravo ! où en es-tu de ton Terre de France ? je pense que, avec tous ces travaux,  tu as abandonné ... non ? dommage, j'arrive bientôt au bout ...bonne journée, bises,
Répondre
A
en effet!qui oserait dire maintenant que tu ne sais pas coudre? :o)
Répondre
J
Tu m'épateras toujours moi qui ai horreur de faire de la couture, par contre le point compté me passionne depuis le jour où je t'ai rencontrée au club du sud et vous m'avez toutes initiée. Joyeux Noel et bonne fêtes. bisous
Répondre