HOURRA !!!!!

Publié le par Escargopotte

Non, non, l'hiver n'est pas encore là, mais ça ne va pas tarder !!!!!!!!!!

Bravo JOSY, là je suis EPATEE !!!!! c'est tout simplement magnifique tes ouvrages de vacances !!! allez les filles je vous montre tout !

 

Modèle du livre petis points et toile de lin

brodé sur du lin 11 fils en 1 x 1 fil

toujours petits points et toile de lin 

brodé sur du lin 11 fils en 1 x 1 fil

 

Un dimanche à la campagne

brodé sur de l'étamine 11 fil - 2 x 2 fils

c'est trop beau ! en 1 x 1 ???? alors là !!! chuis conteeeente  !!!! youpi !!!

Vous ne connaissez pas ce livre ??? alez vite le commander sur AMAZON, il est trop beau !!

Vous avez remarqué, il n'y a pas que moi qui aime les poules !!!!!

Oi meninas, esses modelinhos foram tirados de um livro e bordados por uma amiga minha ! ela bordou em 1 x 1 fio de linha ! é uma graçinha, nao acham ???

 

Publié dans copines du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
petite cachotière Josy tu ne m'avais pas montré Dimanche à la campagne,il est super, bravo tu es une brodeuse confirmée ,, génial. Je crois que pour tout le monde maintenant le SAL est parti. Désolée les filles je nepourrais pas être à la réunion de Mardi,j'aide ma fille Véronique à emménager!!!!!! Au Mardi suivant alors.Bises
Répondre
E
t'as vu ça Momo ??? tu peux être fière de ton "ex" elève ,désormais c'est une experte ! !!! ça fait vraiment plaisir ;;;;<br /> bon courage pour mardi ! <br /> bises
S
c'est superbe Josy , bravo........... à mardi prochain les filles , grosses bises à toutes , bisousssssss...........à Iara !!!!!
Répondre
E
merci Sandrine ! gros bisous !!!!
M
Bonjour Iara , tu nous a bien manqué mardi !! tu as raison Josy est fantastique , elle a travaillé tout l \\\' été ! je l \\\'admire , moi je n \\\'ai rien fait , grosse flemme !! je vais commencer le SAL ! souhaite moi bonne chance ! je te félicite pour tes ouvrages ! c \\\' est comme toujours , super beau ! a bientot Iara , sur le blog . bisounettes ! !! Nicolette .
Répondre
E
Bonjuor Nicolette , ça faisait longtemps ..... où étais-tu passée ??? tu nous manquais sur le net !!!!<br /> merci de penser à moi, je suis toujours ici en train de broder Noël !!!!! si, si, je suis déjà en décembre !!!!!<br /> bisous et bonne réunion mardi
M
Bonjour Iara , tu nous a bien manqué mardi !! tu as raison Josy est fantastique , elle a travaillé tout l ' été ! je l 'admire , moi je n 'ai rien fait , grosse flemme !! je vais commencer le SAL ! souhaite moi bonne chance ! je te félicite pour tes ouvrages ! c ' est comme toujours , super beau ! a bientot Iara , sur le blog . bisounettes ! !! Nicolette .
Répondre
J
merci Iara. à ce moment précis je vais commencer mon SAL. je viens de découper et surfiler la toile, j'ai exécuté le premier point et top départ. J'ai du retard à rattraper. je regarderai en biais la star act (il n'y a rien d'autre à la télé. Bonne nuitBisous
Répondre
E
Coucou Josy , je suis en retard moi aussi ! mais cette semaine je vais broder plus de 3 heures, histoire de rattraper le groupe !!!!! <br /> bisous et bon courage !!!!!<br /> @ +++++