AMAP - pochette

Publié le par Escargopotte

Bonjour les filles ! comme je suis fière ... ! pour celles qui ne me connaissent, j'ai ouvert un club broderie en 2004 à Brignoles. J'ai passé presque trois ans avec les copines que petit à petit sont devenues presque toutes des amies .... trois années de bonheur,,, malheureusement pour moi, j'ai quitté la région en août dernier et pas de club pour le moment. Mon club à moi me manque et le filles alors ??!!!!  elles ont continué le club tout naturellement, tout simplement et chaque fois que je vous montre le travail d'une ex-débutante, mon coeur saute de bonheur ;...

Voici le SAL FINI de Josy

vu du dos

encore

encore

Merci Josy, merci et mille fois merci ! je pense fort à vous les filles ! bravo !!!

Olà, este modelo foi realizado pour uma ex aluna do meu clube, digo ex porque virou uma bordadeira confirmada e perfeiçao é com ela maesmo.

Entao Lucia, você ja terminou este AMAP ?

 

Publié dans copines du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Pascale !<br /> On adore ton travail et  vu ce que tu nous proposes aujourd'hui sur le thème des marguerites on imagine bien que tu as fait d'autres merveilles ... Alors on en redemande !
Répondre
A
magnifique
Répondre
M
eh!oui Iara on est fière du travail de notre Josy.C'est super , et tu sais elle commence à être aussi 'intoxiquée " que nous!! Mais tu nous manques ma belle!
Répondre
F
c'est vraiment de toute beauté....<br /> amicalement fabienne
Répondre
D
il est superbe, tu as laissé un club en pleine forme derrière toi, c'est un bel hommage !
Répondre