Les ouvrages de Josy

Publié le par Escargopotte

eh oui ! ce matin il faisait 15 °C ! c'est trop top !! mais il fait gris quand même....

Hier j'ai brodé jusqu'à une heure du matin , à 3 h 30 du matin mon fils me reveille en me disant que on était en retard pour l'école  ..... às 5 h 30 du matin il me dit qu'il avais trop chaud... et je ne dormais toujours pas encore ... alors, bien fachée, pour me calmer j'ai BRODE ! vivement la nuit prochaine ... allez patience !

 

Bon, aujourd'hui je vous montre les derniers ouvrages de ma copine Jojy 83 !

Une joli bannière de coeurs !

Un petit coussin carillon

Petit ouvrage qu'elle a brodé pour Dany

Voilà, je vous souhaite à toutes une très bonne journée, brodez bien !

Olà meninas, estes modelinhos foram bordados por uma amiga minha, espero que gostem! vocês podem deixar comentarios clicando na palavra AJOUTER COMMENTAIRE que fica embaixo do artigo ! vou ficar feliz em saber que você passou por aqui ! bjs

Publié dans copines du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est sublime. J'adooooooooooooooooore le rouge!  Bisousssssss
Répondre
N
ces petits ouvrages sont bien jolis, surtout le coussinet-carillon !
Répondre
M
ma josy quel chemin dans ta carrière de brodeuse ,tu es devenue une chevronnée,bravo c'est super
Répondre
V
quel plaisir des yeux tout est superbe un coup de coeur pour cette bannière à coeurs j'adore
Répondre
L
le ruban sur le coussinet, j'adoore !!!
Répondre