Sortez vos bavoirs !!!

Publié le par Escargopotte

Bonjour les filles !  Aujourd'hui je vous montre les merveilles que Véronique, fille de Momo  ! elle était avec nous au salon de Puget et sur le satand de "Un dimanche à la campagne" elle a craquééééééé ! 

C'est trop beau

regardez de plus près la broderie de grand mère au milieu !

le sac à pain à sorti

petit détaille de la broderie

Bravo Véro,  !!!!! merci de partager tes ouvrages avec nous ! à bientôt !

Ola meninas, esta toalha + saco para por pao, foi feito pour uma amiga minha ! achei lindo , adoro este jogo de cores !

Publié dans Espace Momo83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hélas!!Josy,je suis trés perplexe quand à la relève des jeunes,j'ai beau bien analysér je ne vois pas dans mes 7 petites filles,ne serait-ce qu'une amorce de gout pour ces travaux !!! snif:::
Répondre
M
bravo, bien sur pour les ouvrages de Véro , encore merci Iara pour mes moments choisis , j 'ai vraiment eu de la chance ! et en plus un souvenir de toi , je suis comblée !! bisous à bientot .
Répondre
J
elle a de qui tenir, de grand-mère, en mère et en fille...y aura-t-il la relève chez les jeunes?????
Répondre
L
Estão lindos...tb adoro esdta combinação de cores.<br /> Beijos,<br /> Lucia
Répondre
S
des doigts de fées !!!
Répondre