Echange de cadeaux

Publié le par Escargopotte

Bonjour les filles ! hier au club nous avons fait le tirage au sort de notre ronde de cadeaux d'échange ! J'avais brodé un free que j'ai mis dans un coeur...

Nicole a eu la chance de l'avoir et je suis très heureuse  ! je l'ai brodé avec beaucoup d'amouuuuur  ...

 

Vous pouvez retrouver cette petite grille gratuite avec tout l'alphabet ici : http://silepointcompte.free.fr

Maintenat je passe aux choses "sérieuses"... repassage, rangement, tries, cartons..... une bonne journée quoi !

 

Oi meninas ! esse modelinho eu bordei num linho de 12 fios ou seja 6 pontos/cm. Este modelinho é um free e tem o alfabeto todo para vocês fazerem lindos travesseirinhos para presentear as amigas ! é so clicar no link encima e em seguida clicar no modelinho que gostou.  Quando entrar no site clicar em GRILLES GRATUITES, embaixo da segunda janela você vera um abecedario e la você escolhe a letra que quiser et clique em cima.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui ces petis moments choisis sont super, j'ai craqué sur eux sur le blog de Marie86 ,où il figure super bien encadré aussi<br /> Bravo Iara tu as fait çà à une vitesse   étonnante comte tenu de ton environnement de cartons ,tu es géniale 
Répondre
I
Ah legal  Lucia, ja vou colocar seu nome na liste de participantes !<br /> um abraçao !
Répondre
L
Iara...pode contar comigo para as trocas de Natal, até já anotei aqui, quero muito participar , gosto de todas as suas amigas.<br /> Beijos,<br /> Lucia
Répondre
J
C'est très beau, je le ferai lorsque j'aurai terminé ma rose 1x1 que je suis en train de refaire. J'aime bien les petits ouvrages, c'est plus plaisant et moins lassant.  Ma Nicolette a bien de la chance
Répondre
I
Oi Lucia, esse modelinho eu bordei para uma amiga do meu club, porque fiz um sorteio cada mês uma tem uma presentinho e a pessoa que ganhou tem que bordar para o mes seguinte e assim por diante... em dezembro faremos para o Natal, se quiser participar é so se inscrever !
Répondre