Momo est malade !!

Publié le par Escargopotte

Et oui les filles, notre petite Momo est malade !!! elle a été prise de fièvre .... la fièvre ACHETEUSE !!! depuis qu'elle a son ordi on n'arrive plus a l'arreter !!!! le pire : pour la fête de mères elle a eu une imprimante !!! alô free sur le net !!! 

Je vous montre ses derniers coups de follllllieees !

accessoires quaker AMAP de chez mon ami pierre

encore un

e encore 

OUf ! heureusement Pierre ne regarde pas ce qu'elle achette !! hihihi

Bon, bientôt tout ça sera fait et montré sur notre blog ! j'ai dit bientôt hein Momo !!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Espace Momo83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oi Iara ...bom dia<br /> Este final de semana foi super corrido, fui no sábado e no domingo para São Paulo.<br /> Gostaria muito de participar desta atividade.<br /> Estarei aguardando seu e-mail.<br /> Beijos e obrigada,<br /> Lucia
Répondre
E
ok ! lucia , sem problemas, ja te coloquei na lista !!!
I
Oi Lucia, pois é , minha amiga comprou estas fichas e a primeira dela o AMAP é uma brincadeira que estamos fazendo, você tem que bordar pelo menos duas horas por semana ! eu ainda nao começei ! se quiser participar fale comigo ! vou te mandar um email
Répondre
J
Eh voilà, à cause de Momo je vais aller faire un petit tour chez "mon ami Pierre"...et qui sait????????. seulement, moi qui débute, je suis en train de faire des réserves et je vais en avoir jusqu'à "la vie des rats" des grilles, des tissus   etc...attention les filles!!!!!fièvre acheteuse aigue...c'est contagieux<br />  
Répondre
L
Iara...estes são fiches que Momo vai bordar? Que bom gosto ela tem...ainda ontem estava vendo o site a AMAP. Não consegui entender se ela envia para todos os países. Vc viu pra mim como tenho que fazer para me inscrever para o concurso de Natal de Craft Corner?<br /> Muito obrigada.<br /> Besos<br /> Lucia
Répondre
M
Bientôt,bientôt, tu en as de bonnes,Iara, tu sais que j'ai toujours besoin d'avoir de l'avance , des réserves, alors je cherche,je fouine ,je redécouvre ce que j'ai et aprés c'est le bonheur!bon ceci dit oui,j'ai enve de les faire rapidement.....entre deux "Drawn thread" peut-être
Répondre