Pochette

Publié le par Escargopotte

Bonjour à toutes ! aujourd'hui je vous présente l'espace de Christiane, une croixpinette de Toulon... je sais je sais !!!! chuis un petit peu en retard avec les articles mais je suis un peu prise à cause de mon demenagement......  vous me pardonnez hein!!!!!

Je vous montre la pochette de Christiane:

 ça vous plaît ?!!! moi, j'adoooooore !

Publié dans copines du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel ouvrage Christiane bravo! merci les profs , vous n 'avez que de bonne éléves .Nicole .
Répondre
M
c'est une bonne idée, Christiane, trés joilie cette pochette bravo
Répondre
S
très très chouette !!
Répondre
J
Félicitation Christiane, c'est très beau et originalIci Mamie "Moujo", je profite de mon passage à l'entenne pour vous dire que :(Nicole a une grosse angine) Bisous
Répondre