Boutis

Publié le par Escargopotte

Puisqu'on est en Provence, j'aimerais vous montrer un petit échantillon de boutis . ce n'ai pas moi qui les ai fait hélas... c'est ma copine Joëlle ...

tout est piqué à la main.... faut le faire !!!

regardez bien la finesse de son travaille ...

elle fait aussi du patchwork !

Merci Joëlle, tu nous fait réver .....

Publié dans copines du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> j'adore , je viens tout juste de commencer le boutis <br /> un blog a été créer pour celle qui veulent commencer un boutis <br /> ou juste partager cette passion<br /> je ne suis qu'une débutante en boutis , ce n'est pas aussi compliqué  , il faut pas se fié aux apparences , il faut juste beaucoup de patience mais l'effet est tellement joli que ça en vaut la peine<br /> bises Nadia
Répondre
S
merci beaucoup les filles pour vos compliments . Si cela vous interesseje suis d'accord pour vous l'apprendre. Mais merci d'abord a iara qui a fait toutes ses belles photos et qui a crée le site escargopotte.  Encore un grand bravo. A mardi joelle
Répondre
E
alors là , je suis jalouse !!!!! je vous attends à Paris !!!!!
J
c'est magnifique, une nouvelle discipline à apprandre au club? quel boulot!!!!!!!
Répondre
T
Qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!
Répondre
M
Joelle ,je suis pleine d'admiration pour ton travail,Quelle minutie,quelle patience ,c'est vraiment magnifique!!! Bravo ,bravo
Répondre