Coeurs/bricoles

Publié le par Escargopotte

 


Tip Toe

Bonjour à toutes ! Bom dia à todas !

Des anges brodés l'année dernière.
 Anjinhos que bordei no ano passado.

2010-eu 0392-copie-1
Un free de chez Casamia

O esquema esta gratuito aqui Casamia, esse site fica aberto somente
algumas semanas, depois fecha tudo. va rapidinho baixar... ja comprei
varios modelos nesse site.

Winter BDR

Une grille que je fais moi même sur Super Point de Croix .

Fiz o esquema, bordei  e botei na porta da minha adega.
cave = adega

2010-eu 0402-copie-1

Winter BDR


Pour mes boîtes "rangement"  j'ai brodé ceci. Impossible de vous montrer l'intérieur.... trop de bazar ! 
Extrait d'un modèle de chez AMAP

Bordei  para colocar nas caixas do meu "bazar"

2010-eu 0401-copie-1

boîte en bois habillée en tissu.

Winter BDR

Un nouvel encours !  coeur Autrichien de chez Bleu de Chine

Un novo "bordando", um coraçao de Bleu de Chine.
 
 
2010-eu 0407


Winter BDR

Et les filles, vous avez vu ? j'ai gagné au jeu concours chez Coralie68 . je suis impatiente de recevoir mon colis... bientôt en ligne !

é meninas, ganhei miminhos num sorteio, estou esperando pelo correio depois mostrarei para vocês !

beijinhos à todas, se nao conseguirem por comentario, e se quiser falar comigo você clica en contact embaixo da pagina, mas tem que ir até embaixo mesmo ok  !

à bientôt et merci mille fois pour vos commentaires.
!

Bear


Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci de ton com posté chez moi le 17 janvier, me voilà chez toi! je découvre un magnifique blog tout de rouge vétu !j'adore le rouge alors ça tombe bien!<br /> bonne semaine biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Iara, depois diz-me se recebeste o meu email.<br /> Beijinhos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Olá!<br /> Vim retribuir a visita.<br /> O teu blog é lindo e tens trabalhos fantásticos. Maravilhosos.<br /> Em relação à tua pergunta, sobre a Grinalda, é Tralala. Se precisares de alguma coisa contacta-me via email.<br /> Vou ficar fâ do teu Blog.<br /> Bons pontinhos.<br /> Beijinhos.<br /> Lilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chaques articles est une explosion de merveilles<br /> bon samedi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> É tudo tão lindo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre