Un sapin en joyeuse compagnie !

Publié le par Escargopotte

Bonjour à toutes ! mercredi nous avons monté le sapin qui désormais attend les cadeaux ... un vrai moment de plaisir avec mes enfants ! Oi meninas, quarta feira nao tem aula na escola primaria, entao aproveitamos para montar nossa arvore de natal ! um momento de alegria e risos com as crianças, esse momento nao tem preço !

le voici

une petite table avec son camion en bois, c'est le calendrier de l'avent !  uma mesinha decorada, esse caminhao é de madeira com 25 gavetinhas, cada dia do mês de dezembro as crianças abrem uma gavetinha onde tem uma surpresinha ! é uma tradiçao francesa !

 

vu de haut !

vista de cima onde esta escrito Feliz Natal

et bien évidemment, quelques broderies

e claro que fiz alguns bordados !

Coeur Noël de chez Bleu de Chine (je l'ai brodé en 2002)

petite bande en 1 x 1 fil

encore un coeur Bleu de Chine (je l'ai brodé en 2003)

mais um coraçao que bordei no ano passado

 

modèle tiré dans magazine Ouvrages Broderie - je l'ai brodé en 2006

il faut juste l'encadrer (preciso montar o quadro)

 

Voilà ce que j'ai bricolé ce matin pour ma cuisine ! e vejam so o que fiz hoje pela manha para decorar minha cosinha !

un petit naperon juste pour la déco, avec du tissu acheté au salon MCI, j'ai brodé un petit coeur rapide pour mettre au milieu ! um paninho para enfeitar, mas acho que vou acrescentar uma rendinha branca, o que acham ?

ce petit sac j'ai acheté dans un magasin de déco, j'ai juste bricolé le coeur, toujours pour ma cuisine ! eu comprei pronto o saco e fiz o coraçao de acordo com a decoraçao da cusinha, aqui na França a gente suspende as panelas em prateleiras e é super decorativo !

C'est tout pour aujourd'hui ! si ça vous plâit ou pas, laissez moi un petit message, ça me fera plaisir !

Désolée pour la photo du sapin , mais il fait trop gris chez-moi !!!!!

Bom meninas, deixem um comentario para me dizer se gostaram e se querem que eu mostre as decoraçoes daqui etc.. para me escrever é so ver embaixo desse artigo a frase "ajouter commentaire", clicar em cima e pronto ! um abraço ! et feliz natal !!!!!

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
QUe de beaux ouvrages.... je suis éblouie.....
Répondre
E
Merci papolette et bienvenue chez nous !
C
Tu as déjà fait ton sapin de Noël !!!!!!!!!  moi j'attends encore sinon les enfants sont trop éxités et impatients.  Ta déco est magnifique, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Merci Corinne, mes enfants sont éxités mais pas impatients... c'est le calendrier de l'avent qu'ils preferent.... les petits chocolats tous les matins... hummm !! merci kinder !!<br /> Bienvenue chez nous
A
Noel est en avance chez toi!! ton sapin est super joli!! et tes broderies et autres decos...superbes egalement!
Répondre
E
Merci Aril ! bienvenue chez nous !
M
C'est très joli !!!<br /> Moi je décore un peu plus tard mais chacun voit à sa façon.<br /> Le calendrier de l'avent est original.
Répondre
E
Merci Mymy, je suis en train de faire un autre calendrier, j'en ai quelques uns à vous montrer ......<br /> bonne semaine
S
tout est beau ma Iara !!
Répondre
E
Alors ma bibiche, c'est tout ce que t'as à dire ???? tu me manques tu sais ?! merci pour la soirée super agréable à Gujan , c'était parfait !!!<br /> biz