vacances !!! férias

Publié le par Escargopotte

Salut tout le monde ! je viens juste d'arriver de chez Gaël, barbecue bien sympa ! vous êtes jalouses hein ???? nous avons pensé à vous quand même...

Pendant les vacances scolaires je suis allée dans ma petite maison de vacances sur le Bassin d'Arcachon. Voici les photos des ouvrages qui sont là-bas , je sais il en faut d'autres..... journées trop courtes !!!

Olâ meninas, hoje vou mostrar os quadros que estao na minha casa secondaria no litoral, espero que gostem !!!

modèle de chez Cousines & Cia

modèle de chez Sylphide Toquee

et un modèle très ancien de chez DMC que j'ai brodé en 1999

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j ' ai oublié de féliciter mme Escargopotte, reçois toute mon amitiè et mon admiration pour ton travail , mais je te l 'ai déjà dit hein !!! bonne cartonnade !! nicole .
Répondre
M
j'ai un petit faible pour le premier bord de mer ,ravissant, je me laisserais bien tenter mais quoi,j'habite en pleine campagne, tu sais là où il n'y a que des arbres autour ,dommage!!!!!!
Répondre
E
hihihihi ! il te faut une petite maison au bord de la mer !!!! allez , un petit effort et hop !!! notre Momo en tenue de plage !!!!!
N
très jolis,  tes tableaux sur la mer ... pour faire un lien sur un mot, tu fais clic sur ce mot, ça ouvre une fenêtre, ensuite tu mets les références en dessous de url, puis ok, et c'est bon ! à bientôt,
Répondre
S
mignon tout plein tout ça !!
Répondre