De retour !!!!!

Publié le par Escargopotte

 Bonjour les filles !

Me voilà de retour qprès deux mois d'absence !

Comme vous le savez, la rentrée des mamans "actives" n'est pas si simple, au retour, nous retrouvons la maison et le repassage, le men.....

Nous avons passé de bonnes vacances, pas de msn, pas de mails, pas de .... ni internet , mais beaucoup de broderie et de pluie !!! J'ai beaucoup de choses à vous montrer, je suis un peu débordée mais je vais essayer de mettre mon blog à jour au plus vite possible.

Ma belle-mère est venue passer le WE chez nous, je vous montre toute contente la     boîte  à mouchoir qu'elle nous a offerte , c'est pour la chambre de mon grand , enfin 8 ans quoi ! 

Olà meninas, vejam que linda essa caixa para lençinhos que minha sogra me deu de presente, uma para mim e a outra para o quarto do meu filhao ! Voltei de férias, as aulas começaram, estou super contente. Um beijinho carinhoso à todas

Boîte à mouchoirs!

 

encore

 

Merci mamie, j'adoooooore !

Parlons broderie ... je suis allée chez ma copine Josc et devinez ce qu'elle a brodé pour sa magnifique, superbe véranda .... je vous laisse decouvrir .... ouvrez grands les yeux !

 

Collection Rue du Port !

Bravo Josc, c'est vraiment trop mimi !

Esta coleçao chama Rue du Port (Rua do Porto), foi bordada por uma amiga minha, espero que gostem e nao esqueçam de deixar um comentario, adoro ler as portuguesas e brasileiras...

A bientôt et bonne semaine à toutes, j'y crois !!!

 

Publié dans Espace Josc33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
gros bizous ma chéwiiiiiie !<br /> je suis contente que tu sois de retour ! <br /> brode bien et n'oublies pas de finir le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> allée au boulot ... <br /> jtmtout tout fort
Répondre
L
superbe tous ces ouvrages <br /> bravo
Répondre
M
encore moi, tu vas nous montrer tes ouvrages ou pas ? c\\\'est pour quand ?????
Répondre
M
et la suite ????? contente de ton retour .... belle boîte , bravo à ta belle mère !
Répondre
M
Chouette elle est revenue....et bien belle boîte!
Répondre