Je cartonne

Publié le par Escargopotte

Bonjour ! je vous montre les bricoles de la semaine. Bom dia meninas, hoje vou mostrar os trabalhos que realisei esta semana.

Uma caixa em cartonnage para guardar minhas bandas à bordar...

Une boîte toute simple pour ranger mes bandes à broder,

boîte ouverte et bien remplie ... je pense qu'il m'en faut encore une  acho que vou precisar fazer uma outra caixa, esta ja parece pequena....

alors là, j'ai bidouillé un petit peu mais je suis contente  du résultad ... um porta livros para guardar meus graficos à bordar ...

avec mes grilles (à broder) bien rangées..

voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

bonne journée à toutes !

 

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouah!! cette boite à archives :0004:<br /> Je viens de me ballader sur ton blog , je reviendrai .........
Répondre
M
muito bonita sua caixa, quando vais nos ensinar ????? boas férias, aqui no Brasil esta fazendo um calorzinho de inverno bem gostoso, espero que na França o verao seje igual o nosso.
Répondre
D
oh elles sont superbes tes boîtes ! quel talent !
Répondre
C
alors là c'est super!!! ta boite pour ranger les grilles est super belle!!!! où as tu eu le modéle!!!<br /> je te souhaite de bonnes vacances!!<br /> bizzz
Répondre
B
très jolie tes boites, tu m'as donné une bonne idée pour ranger mes grilles de broderies. j'ai ce genre de boites pour ranger mes livres de patchwork alors je vais m'en servir pour faire mes gabarits. merci beaucoup . bizous de l'allier.
Répondre