mon chez moi !

Publié le par Escargopotte

Coucou encore moi !!!

je vous montre mon chez-moi !

veranda

je vous attends toutes !!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Eh bah Momo, enfin te voilà, je me posais de questions !!!<br /> bises, ravie de te retrouver !
Répondre
M
enfin me revoilà parmi vous, et qu'est-ce que je vois dés que je rebranche mon ordi??? une super maison, dis donc , j'espère que vous vous retrouvez parmi toutes ces pièces ,bravo elle doit être sympa avec toute cette verdure. Bisous bisous
Répondre
I
josy ne t'inquiètes pas pour le retard, tu peux nous rattraper en brodant 6 heures au lieu de 3 par semaine .... à vous deux de voir !!!<br /> bisous
Répondre
I
Eh oui Sandrine, j'ai du couchage.... à quand ta visite ????? bises<br /> C'est vrai Gégé que mon appart de Brignoles ne me manque pas de tout, j'ai un jardin assez grand et la pelouse est bien verte, en plus j'ai une voisine super sympa ...... bises<br /> Tu me fait rire Joëlle, c'est grand mais il n'y a pas de rangement, il manque les placards, j'en avait 6 à Brignoles et ici pas un seule.... tout est dans les cartons encore, sauf ma broderie .... lol !!!<br /> Salut Josy, chuis contente de te revoir aussi, j'ai hate de vous voir ! bises<br /> Que chuis contente de voir JOSC33 parmi nous !!!! c'est genial, je te passe un coup de fil sans faute .... @ plus<br /> Coucou Fio, il est sympa le père Noël de vacances, il ne faut pas dire à mes fils.... lol ... je suis contente de voir que tu nous regarde toujours. je t'attends (tous les quatre) pour une bonne journée à Disneland avec les petits.... ça vous tente ??? bien sur vous pouvez rester le temps que vous voulez.... bises<br />  
Répondre
J
tu sais Iara, j'ai terminé mon cadeau pour le club (le point de croix, mais je ne sais pas comment je vais faire les finitions, c'est pas mon truc, tu sais, les finitions) à moins que je l'offre comme ça et que la gagnante le finisse à sa façon.Nous avons été chez Nanou et Eurodif, il n'y aura pas de tissu avant le 15 (les stocks ne sont pas encore réassortis) alors pour le SAL, Nicole et moi serons en retard. Christiane va peut être le faire aussi. Nous ne nous sommes pas encore vues., mai Momo, à son retour va nous initier. Où en est le club? Bonne journée. Bisous
Répondre