de retour ......

Publié le par Escargopotte

Bonjour les filles ! chuis rentrée aujourd'hui de mes vacances au Brésil !

Non, non, je n'ai pas de broderie à vous montrer, c'était des vraies vacances .........  mon blog est un petit peu triste, mais cette semaine je dois finir mes cartons car je déménage la semaine prochaine .....

Après mon déménagement je pars à Arcachon jusqu'à la rentrée scolaire et malheureusement pas d'ordi là-bas !!!! misère de misère !!!!!!   mais bcp de broderie puisque je pars sans mon DH ... super, non ????

J'espère vous retrouver toutes au mois de septembre avec bcp de photos et bcp d'idées .....

merci et bonnes vacances !!!! 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut iara, ton appart à brignoles ne doit pas te manquer ( surtout le jardin!!!) , tu vas pouvoir avoir ta pièce pour toi ( tant attendue)<br /> biz et à plus
Répondre
B
Ce doit être génial des vacances au Brésil.
Répondre
M
A montour de venir faire un coucou avant de partir en vacances, nous partons mercredi matin pour une semaine. Bonnes fins de vacancesà toutes et toi Iara profites bien de la fraicheur atlantique ( elle va bien venir!!!)Bon courage pour ton emménagement et à bientôt au téléphoneBig bisous
Répondre
I
Bonjour Josy, merci de tes nouvelles ! nous avons passé de bonnes vacances au Brésil , il faisait bien moins chaud qu'à Brignoles.... la chambre de mon petit fait 31 °C , les volets restent ouverts toute la nuit et rien n'y fait !!!!!! vivement Arcachon !!!!!!<br /> Bonnes vacances à la montagne , demain je n'aurai plus d'ordi, donc il faut attendre septembre ..... je vous contacterai pour le SAL;<br /> Bizouilles ;;;;;;
Répondre
J
Bonjour Iara, je suis rentrée hier soir d'Espagne où nous avons passé de bonnes vacances les pieds dans l'eau, puis une petite semaine de ménage, lavage et repassage et nous repartirons à la montagne à Vars (H.A) pour une quinzaine au frais. Il faisait moins chaud en Espagne que dans le VAR. Je te souhaite un bon déménagement, et de bonnes vacances sur la côte Ouest. profites bien avant d'affronter la rentrée. Pour mon devoir il faudra attendre fin septembre ou la reprise du club car je suis complètement déconnectée du Point de croix. D'unepart, il fait trop chaud, et d'autre part j'ai un emploi du temps chargé. Gros bizzzz  à toutes et bonnes vacances.
Répondre