Sac à pain

Publié le par Escargopotte

welcomesewbearangel

Voilà mon sac à pain fini.
Je l'ai monté samedi matin, les finitions ne sont pas parfaites,
 mais il me plaît quand même.
Conseguir costurar um saco para pao, este vai para minha casa
de campo.

2010-eu 0396

 ... dentelle chinée dans une brocante, rubain rouge acheté à Sao Paulo
2010-eu 0398

rubain rouge coeur offert par belle-maman

2010-eu 0399

BDR Stipe and Heart

Fini il y a quelques semaines, un mélange de grilles
 de la collection Passé Composé.
Peault est le nom du village à 10 minutes de Luçon.
ja fazem algumas semanas que terminei esse bordado,
é uma mistura de dois graficos da coleçao Passé Composé,
vocês conhecem ? 


2010-eu 0383


BDR Branch Stripes

Je vous montre mon ouvrage en cour, mais je l'ai commencé l'année dernière, et il est resté dans un tiroir...... j'ai honte !!! il y a encore quelques bâtiments à construir.
Un bent Creek

2010-eu 0402

2010-eu 0403

Spring BDR


Un torchon de chez De Fil en Aiguille que je brode depuis samedi soir.
Un pano de prato que começei sabado à noite.
 Modelo tirado de uma revista.


2010-eu 0400

2010-eu 0401


C'est tout ! je vous souhaite une bonne semaine.
Boa semana à todas e deixem recadinhos.

NIOS11~1

<<<Vous la voulez ??!! pour gagner il faut faire un tour chez Linette un tambola y est en cours.

Capucine-1-copie-1

Winter Tree

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ils sont trop sympa ces petits lapins je les adoooooooore<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop belles ces poules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous, bisous...............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme c'est beau le sac a pain est superbe ! gros bisous....sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Olá,<br /> só agora tive oportunidade de vir agradecer o facto de quereres seguir o meu blog.<br /> Obrigada.<br /> Bjinhos.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut,<br /> <br /> Et voilà mon commentaire... Avec mon français debutant!<br /> J'aime bien le porte essuie-tout, mais c'est pour la cuisine de Paris ou la nouvelle maison?<br /> Et je ne comprends pas. La nouvelle maison c'est à la plage ou pas? Parce-que si ele y est, pourquoi tu l'appelle de maison de campagne??<br /> Je demande mes excuses à toute les française à cause de mon Français!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Emily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre