CASAMIA Fini

Publié le par Escargopotte

 Bonjour à toutes !

Voilà, z'ai FINI le "Happy Sewing" de chez Casamia et je vous le montre tout de suite... Olà meninas, terminei o modelo Happy Sewing, agora vou pensar em fazer uma caixa bem bonita. Traduçao do que esta escrito no bordado : caixa de costura, tisouras, botoes, meus tesouros ! gostaram ?

Je voulais en français et c'est fait ! Demain je vais aller chez Loisirs et Création du Louvre chercher un peu de carton pour en faire une boîte.

Bon les filles, je suis taguée et nominée par ELLE et par ELLLE , je vais commencer par la première à me taguer et la semaine prochaine la suivante. J'ai bien dit ?

Avec Dephine, il s'agit de présenter 10 blog ou l'on aime aller se balader pour une raison ou autre puis d'aller poster un commentaire à ces personnes afin de les prévenir qu'elles puissent faire de même.

Je vais essayer de trouver 10 blogs NON TAGUES afin de ne pas trop fatiguer les lectrices mais cela devient un MISSION PRESQUE IMPOSSIBLE ... à suivre

Je nomine donc : nicole69, lili, vero , michou , linette , silvia , mag 37 ,  et il faut que j'en trouve encore 3  hihihi

  

Coucou Mag37, en reponse à ta question, pour la grille, le contour c'est moi qui l'ai fait en français avec le SUPERPOINT DE CROIX, pour les dessins à l'intérieur de la grille, c'est un modèle de chez CASAMIA (boutique fermée pour l'instant...) email moi ! il n'y a pas de lien, désolée !

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour ! je suis a la recherche de grille de casamia. tu n'echange pas ou ne vends pas tres grilles une fois brodées ? merci !
Répondre
I
POUVEZ-VOUS ME CONTACTER POUR ME DIRE OU VOUS AVEZ TROUVE LA GRILLE DE LA PETITE BRODEUSE CAR JAI REGARDE CHEZ CASAMIA  MAIS SANS RESULTAT ET ELLE ME PLAIT TROP MERCI DE ME REPONDREBISOUS ISA
Répondre
L
très jolie broderie!!
Répondre
F
oh jolie et même sublime se modèle, elle vas être jolie cette boite.
Répondre
M
Somptueux,magnifique ,extra etc.......J'adore
Répondre