Miam miam

Publié le par Escargopotte

Oh les filles, il pleut, il fait beau, il pleut et il fait beau ....  c'est le temps aujourd'hui, et chez vous ça va ?!

Ola meninas, hoje estou colocando a receita de uns biscoitinhos que adoooooro , se você quiser a traduçao é so me deixar um recadinho. bjs

Ce matin, j'ai  , si si Sandrine... j'ai bien travaillé ! je ne sais pas chez vous mais mes zhomme adooooorent les petits gateaux ...  

C'est simple et une délice !!!!

il vous faut :  1 kg de farine

                     200 gr de raisins secs

                     200 gr de pignons

                     300 ml de vin doux (j'ai utilisé de Monbazillac)

                     300 ml de huile (pepins de raisins)

                      1 sachet de levure chimique

                      250 gr de sucre em poudre

                   

pour le conserver il vous faut une boîte en fer; on peut garder 1 mois, mais chez moi ça dure une semaine....

j'ai fait aussi du riz au lait , miam, miam

je vous envite boire un thé, un café !!! nespresso, svp !

et comme il fait mauvais , je vais vite m'instaler dans mon canapé

où je brode le soir ou quand il ne fait pas beau ....

bonne journée à toutes !

soyez sages mais pas trop !

 je brode toujours... je vous montre ce que je suis en train de faire

j'ai déjà brodé 5 modèles, je suis en train de faire le dernier de la série, mais vous ne le verrez qu'un novembre.... hihihihi

Estou bordando para o Natal, estes modelos de Prairie Schooler, ja bordei 5 e estou terminando o ultimo desta série. Bises

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oi Iara! Muito obrigada pela visita no meu blog!!! O tapete eu fiz em ponto cruz mesmo, pois ainda não aprendi o arraiolo. Vou passar te visitar sempre! Seus trabalhos são muito bonitos! Beijos!òtima semana!
Répondre
V
hum tes gâteaux donne envie , à bientôt
Répondre
D
ici, il pleut, il fait du vent, un vrai temps de toussaint !
Répondre
V
sympas tes petits gateaux !! je prends note !! le riz au lait c'est mon pecher mignon !!
Répondre
N
tes petits gâteaux m'ont l'air excellents ... mais pour l'instant, il faut que je m'abstienne ... et puis, pas le temps ni la possibilité de faire de la pâtisserie, en ce moment ... je brode ... et toi aussi  ???  bonne journée, à bientôt,
Répondre