A vos tabliers !!!!

Publié le par Escargopotte

Bonjour à toutes !! aujourd'hui je vous presente un nouvel espace ..... celui de ma copine ESTELLE . Brodeuse depuis une dizaine d'année,  de goût raffiné ! je ne dis plus rien, je vous laisse découvrir .....

Modèles tiré du magazine De Fil en Aiguille

Bonne journée à toutes !!!

Publié dans Espace Estelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravissant !!!!!!
Répondre
N
j'adore le tablier est magnifique , le cadre est choisi avec beaucoup de gout .L'ouvrage est mis en valeur chapeau
Répondre
V
oh quelle adorable broderie de la part d'estelle bravo à elle j'adore le ptit tablier c'est adorable !!
Répondre
S
oh la la j'aime beaucoup , beaucoup ,  bienvenue Estelle  !!  on attend la suite............ oh mais dites moi Nathalie à de nouveau accés au blog !! pas d'inquiétude les filles j'appelle Marc ce soir pour qu'il y re-médie !  grosses bises à toutes .............et à demain !
Répondre
I
Oh là là là Josy, des grilles pour Noël ?!?! tu peux en trouver chez tous les magazins.. en ligne sur internet , cette semaine j'ai passé une commande chez shopbroderie, maintenant j'attend...!!!!! à droite de notre blog tu trouveras le lien .... et n'oublies pas le salon de Marseille le 16 novembre ...... voir date exate sur notre blog, clicar sur salon/expo à gauche !<br /> bises
Répondre