Reponse à vos questions

Publié le par Escargopotte

Coucou tout le monde ! voici les dernières photos envoyés par les copines !

par Josy - réunion du 12 sept chez Gaël

 

 

oh là là làa !!! Momo, comme d'hab, ne rigole pas.....

ahhhhh ! je vois le petit visage de ????? c'est bien Géraldine ????  c'est super !!!

 

envoyé par Marie-Laure

Merci les filles, avec vos photos je me sens mois seule !!! snif snif !!!

 

Réponse à vos questions:

Josy : oui tu nous a rattrapé et peut-être même dépassé ...... tu peux entamer un nouvel ouvrage puisque nous brodons seulement 3 heures par semaine !!! on ne triche pas hein !!!! lol !    Tu peux nous faire les photos, je les attend !!!!!!!!!!

Anne-Marie : merci pour les infos !!! super chouette !

D'ailleurs, j'invite toutes les filles à visiter son blog: http://broderie.over-blog.org/ 

Vj : merci encore ! je demarre ce soir le SAL snarpeland (c'est comme ça qu'on écrit ?)

bisous à toutes et à demain !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Commenter cet article

sandrine 30/09/2006 10:26

très sympa c'est photos ! bises à toutes