Mon Pot

Publié le par Escargopotte

Aujourd'hui c'est la fête de Ste Sandrine ! bonne fête à notre Sandrine ...

Je ne sais pas chez vous, mais chez-nous il a fait beau, très beau.... une bonne journée à la plage en famille et avec les copines !!! ça fait du bien.... 25 °C à lar mer, l'eau était bonne...

Je voudrais partager une autre passion avec vous, ça fait longtemps que je veux vous montrer mes Pots , j'en ai plusieurs mais je vous montrerai petit à petit ...

Voici mon premier pot habillé en tissu .

Alors, ça vous plaît ??? qu'est-ce que vous en pensez ??? laissez vos commentaires ....

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bom dia Iara.<br /> Eu sou colega da sua irmã Lúcia, fomos vizinha de apartamento.<br /> Uma vez você esteve em casa, foi antes de você casar,você lembra?<br /> Adorei os seus trabalhos,vou mandar os meus para você ver.Faço  pintura em seda, canga de praia, pantalona, camisa etc. tudo com a técnica de pintura em seda.<br /> Gostaria de saber se você conhece a guta da marca pebeo, se tem como voce perguntar o preço , pois usamos muito no nosso trabalho.<br /> O tel. que tenho é 442320808 - Av. du PIc de Beertagne- BP 106 - 13881 Gémenos Cedex - France .<br /> Esse talvez seja o endereço.<br />   Aguardo o seu e-mail <br />                                          Obridada Ivani Reis
Répondre
N
Bonne fete ma petite Sandrine une voisine indispensable à mon bien-etre je t'embrasse ainsi que toi Iara
Répondre
O
Superbe le vase quel déco!!!Bravo!!!<br />  
Répondre
S
un gros merci Iara !! c'est gentil d'y avoir penser mais comme toujours tu penses à tout ! ton vase me plait beaucoup , t'es sure que s'est toi qui l'a fait ? je pense plustot que tu l'as acheter tout fait !! je rigole tu es vraiment très adroite de tes mains, je te félicite à demain gros bisous, sandrine
Répondre
N
Original. C'est vrai, on peut les assortir à la pièce à laquelle on le destine. Je ne sais pas si j'y arriverai toute seule. Il faut avoir le coup de main pour habiller les vases. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Tu peux essayer de passer par mon blog pour aller sur celui de Bé, on ne sait jamais, ça peut marcher.
Répondre