à voir tout de suite !

Publié le par Escargopotte

Salut les filles ! vous m'avez demandé où acheter les belles grilles américaines ! j'ai fouillé partout et finalement j'ai trouvé quelques adresses dans un forum avec des filles très sympas !

attention à la CB, là ça va chauffer !!! Momo, surtout ne dit pas à Pierre que c'est de ma faute hein !!! hihi

www.universbroderie.oxatis.com  (ici j'ai trouvé les prix correctes et je pense qu'il n'y a pas de frais de port)

www.sewandso.co.uk (à tomber... vérifier les frais de port...)

www.victoriabroad.com (un peu plus cher que le site américain mais moins de frais de port... à voir)

www.cathbroderie.com (voilà, je pense commander ici)

Alors, ça vous plaît ? j'attends vos commentaires !

Maintenant je vais broder !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci ma cherie ! je suis très heureuse moi aussi ... j'ai commandé hier et je viens juste de recevoir mes grilles , c'est magnifique, splendide ! je suis folle de bonheur ! <br /> assez parle, au boulot !!!<br /> bises
Répondre
M
IARA tu es irremplaçable pour dénicher les bonnes adresses ,je me suis régalée et j'ai -un peu- craqué. ,mais quoi c'est trop joli  Merci à toi pour tout ce travail de recherche<br />  <br />  
Répondre
S
pas mal du tout tes sites !! on te remercie toutes pour les longs moments que tu passes sur internet pour nous trouver tout ça !! un très très gros MERCI à toi ! gros bisous.................sandrine.
Répondre
D
merci pour ces adresses, que je t'avais demandé il y a qq temps.<br /> je profite de te dire que demain je ne serais pas parmi vous, le matin comme d'habitude chenil et éducation de wali.. mais l'après midi je dois absolument faire du ménage à la maison car j'attends de la visite demain soir !!! alors tant pis pour moi mais je penserais bien à vous. bisous.
Répondre