Boîte à fils

Publié le par Escargopotte

 Très souvent vous me demandez comment je range mes fils à broder ...  aujourd'hui je vais vous montrer mes super boîtes.

 

c'est une valise qui s'ouvre des deux côtés. très pratique pour les vacances !

Oui, oui Mario, je sais que tu en veux DEUX !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh la cette collection de fils !!!!!!!!!!
Répondre
E
Salut Tesa ! mes boîtes je les achete au BRESIL, si si c'est vrai et je n'arrive pas à les trouver en France ni au Portugal.... désolée !!!<br />
Répondre
T
bonsoir je trouve tes boites geniale mêmes celles pour les rubans parcontre tes malettes à fils m'interesse. ou peut on trouver ces merveilles ?question que nous nous posons toutes ( sur le forums d'ems trucs et astuces) nous sommes toutes ouie!!!! tesa
Répondre
S
trés douée pour les choses pratique cette petite Iara , bravo !! bisous , sandrine.
Répondre