Boîte à gant

Publié le par Escargopotte

undefinedBonjour à toutes !

Vous m'avez manqué les filles, mon ordi me fait des caprices et en plus OV a changé de version ... mais je suis de retour !
J'aimerais vous montrer une broderie pour monter une boîte à gants, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, pendant l'hiver il y en a partout .... il fallait donc faire quelque chose..... Olà meninas, esse modelinho eu bordei afin de fazer uma caixa para eu guardar as luvas de inverno. Talvez fique pronta na semana proxima.
 

undefined


Modèle de chez Passé composé, brodé sur une toile de lin 12 fils avec DMC 498. J'ai personalisé en ajoutant les prénons de mes enfants et de mon DH .(le mien aussi). J'espère pouvoir vous montrer la boîte bientôt !
Bonne journée et brodez bien !


undefined

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
contente de te relire tres tres bonne idée cette boite bises
Répondre
D
Elle est superbe cette broderie !Et je trouve ton idée géniale : ta boîte va être chouettePasse un très bon week-end et gros bisous
Répondre
N
Coucou Iara ! tu me manques aussi ! je pense fort à toi. J'aime tes idées, et la boîte à gant est vraiment une idée de GENIE ! à bientôt.Nath
Répondre
M
Une ravissante broderie....montre nous vite la boite
Répondre
B
c'est fou ce que c'est beau...c'est rouge...des modèles de gants super beaux...la composition très belle et en plus ces prénoms sont très très beaux...ohhh comme j'aime tout cela!!! bravo
Répondre